Avant de restaurer pour voir si ça va fonctionné, le premier DVD ou CD devrait avoir le nom de volume Acronis Media comme le lecteur G:, où on voit dans le lecteur F: un DVD de Restauration Acronis qui marche très bien avec un autre lecteur DVD, mais pour cette exemple ci, ce lecteur DVD créé ne marche pas à 100%, mais on est capable d'amorcé True Image sur ce DVD, sauf qui ne voit pas le fichier à restaurer.

Quand vous amorcez avec le DVD ou CD de sauvegarde d'Acronis, que ça soit sur un nouveau disque dur ou le disque dur que vous avez fait une sauvegarde, c'est la même présentation. Quand le disque dur a été juste partitionné sans que Windows XP soit installé, bien si vous choisissez Windows, vous aurez juste un écran noir et ça ne va pas plus loin. C'est la même chose qu'avec le CD support pour restauré avec la sauvegarde dans le disque dur externe.

Ici, vous voyez quand la sauvegarde a été créer et aussi, parfois ça prend quelque temps avant que les lecteurs s'affichent.

Choisir ce qui est sélectionné comme montré sur cette image :

Ici, si vous avez sauvegardé deux partitions sur un même DVD, vous choisissez le lecteur a restaurer qui se trouve sur l'image, comme pour cette exemple, on prend juste pris la partition C:

Il est préférable ici, de prendre ne pas redimensionné si la sauvegarde se tient sur plus de 1 DVD ou CD, car il faut qui recalcule ce qui se trouve déjà sauvegardé pour avoir la même taille que la partition destinataire. Par contre, vous pouvez redimensionner si vous avez juste un DVD de sauvegarde, alors il est préférable d'avoir la même taille de partition si vous avez plus d'un DVD de sauvegarde et c'est pour cette raison que vous devez paramétrer la partition système sur un nouveau disque dur de la même taille que l'image de la partition sauvegardé s'il y a plus d'un DVD de sauvegarde.

Là vous choisissez la partition que vous désirez restaurer, si la partition est grise, alors il faut redimensionné pour qui rentre, quand vous pouvez sélectionner, c'est que la partition de destination est pareille ou plus grande. Mais si vous restaurez sur une partition plus grande que la partition source, bien il est extrêmement important d'avoir sur un DVD la sauvegarde, car vous allez perdre ce qui a de surplus, ce qui créera un espace libre. Alors, c'est pour cela quand utilisant le CD XP acheté, bien il faut mettre le même nombre de Mo que la taille de la partition source sur le nouveau disque dur.

Ici, c'est l'image quand c'est un nouveau disque dur, qui a pas Windows d'installé et que la partition n'a pas encore été formaté. C'est au même niveau que l'image précédente.

Là dessus, il y a Active de coché. Vous le cochez, mais normalement il devrait le coché par défaut, ce qui se trouve être la partition système, si ça aurait été une partition pour le stockage de donné, il aurait pris Logique. Mais si vous restaurez sur un nouveau disque dur, il prend principale par défaut, alors il le faut changer pour Active, à moins que vous avez un dual boot (deux systèmes d'exploitation sur un différent disque)

Si vous avez gardé la même taille qu'à l'origine, vous devriez avoir pareil pour l'espace libre avant et après.

Ce qui suit par après, c'est la restauration !